| 『 Les Mondes méconnus 』 | Derniers Messages |
---|
| Le Royaume Raï, situé au nord de Gwendalavir, est un lieu peu apprécié des hommes. Royaume hostile et inexploré, il est peu recommandé de s'y balader seul, et même en groupe ...
| Kur N'Raï, Les Marais d'Ankaï, L'Agankaï | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| | | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| | | Le Pays Faël, au Sud-Ouest de Gwendalavir et sépéré de l'Empire par la forêt de Baraïl est un lieu très peu connu. Ses habitants sont les Faëls, petits êtres d'une intelligence et d'une rapidité étonnante et également très doués pour le tir à l'arc.
| Sinumil, La Vive, Illuin, La Forêt De Baraïl | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| | | Océan réputé dangereux et agité, peu de personnes osent s'y aventurer ... et très peu en reviennent vivants.
| L'Archipel Aline | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| | | La mer des Brumes est un lieu dangereux pour les navigateurs. 300 jours par ans le brouillard y règne, le reste du temps, ce sont les tempêtes.
| | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| | | Le Continent Inexploré se trouve à l'est de Gwendalavir, au delà de la mer des Brumes. Une étude climatique nous fait penser que c'est un continent bien plus vaste que le notre.
| Le Désert Ourou, Valingaï, Hurundaï | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| |
『 Gwendalavir ~ Les Marches Du Nord 』 | Derniers Messages |
---|
| Les Petits habitaient dans une immense forêt. Les hêtres et les pins pouvaient y mesurer jusqu'à 30m de haut et elle était si dense que les branchages encombraient tout l'espace. Ceci dit, cela ne dérangeait pas les Petits. C'était des êtres agiles et souples qui se déplaçaient en sautant de branches en branches: de vrais pro en escalade. Pour les longs trajets, ils utilisaient ce qu'ils appelaient des "arbres passeurs".
| L'arbre Talisman, Les Arbres Passeurs | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| | | La Chaîne du Poll s'étend à l'extrême Nord de Gwendalavir et sert de Frontière naturelle entre l'Empire et le Royaume Raï. Il y fait un froid polaire ce qui rend son passage difficile.
| Les Frontières de Glace | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| | | Il est si grand qu'on pourrait croire voir la mer. Pourtant, c'est bien un lac, sur terre, entre la Mer des Brumes & le Kur N'Rai.
| | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| | | Al-Poll est la 5eme ville de l'Empire après Al-Jeit, Al-Chen, Al-Vor et Al-Far. Elle se dresse au pied de la Chaine du Poll; ses habitants sont habitués au froid, mais si vous y allez comme touriste, couvrez-vous bien !
| | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| | | La Citadelle des frontaliers est un imposant batiment situé au pied de la chaine du Poll. Les Fontaliers, valeureux combatants, sont en quelque sorte l'armée de l'Empire. Ne vous figurez pas que ce sont de stupides soldats: défiez-en un, vous serez mort avant d'avoir tiré votre épée.
| Le Vigie, La Cours, La Salle à Manger | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| |
『 Gwendalavir ~ Les Plateaux D'Astariul 』 | Derniers Messages |
---|
| La Plaine de Shaal est un territoire dangereux où il ets peu recommandé de mettre les pieds. Deux grands prédateurs y vivent et ne s'affrontent jamais: le Brûleur et la Goule.
| Le Fleuve Ombre | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| | | Tintiane, autre ville de rêveurs, est aussi un centre de soins pour les blessés graves. Elle se situe à proximité d'Al-Far et c'est d'ailleurs de là que viennent les principaux patients.
| | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| | | « Ce ne pouvait pas être un fleuve.Un fleuve n'était pas aussi large, ni aussi impressionnant. Il n'y avait pas de vagues à sa surface... Pourtant, à y bien regarder, le doute était possible. Une rive opposée, à peine discernable mais réelle, un courant puissant charriant des troncs énormes. Un fleuve. Le Pollimage.»
| | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| | | Al-Far est une cité fortifiée, aux rues étroites et mal-famées. Le palais seigneurial se dresse en son centre, majestueux au milieu de cette populace de pionniers et d'aventuriers.
| | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| | | La forêt Ombreuse est une forêt tout ce qu'il y a de plus normal. De plus paisible. De plus sûr. Un lieu tout indiqué pour les ballades et les grimpeurs en herbe.
| | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| |
『 Gwendalavir ~ Les Grandes Plaines 』 | Derniers Messages |
---|
| Entre la forêt de Barail et les Dentelles Vives, les Collines de Taj sont difficiles d'accès: c'est pourtant une étape obligatoire pour se rendre à Al-Vor.
| | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| | | Ondiane est en fait une imposante construction ressemblant fort à un château, juchée sur un éperon rocheux. De haut murs crénelés et une épaisse porte de bois massif y ferment l'accès. Bien que d'allure austère, Ondiane est plutôt accueillante une fois que l'on a passé les murs : En effet, l'énorme porte d'entrée donne directement sur une petite cours intérieure baignée de soleil au milieu de laquelle se tient une immense fontaine.
| | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| | | C'est une chaine de montagnes très découpée un peu comme de la dentelle ( d'ou son nom ), à tel point qu'on ne sait pas si ceci est du à un phénomène géologique ou à l'Art du Dessin.
| La Passe De La Goule | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| | | Le lac Chen, immense et profond, est le lac qui borde Al-Chen. A vrai dire, les spécialistes Alavariens se disputent encore pour savoir si c'est un lac, ou bien une mer intérieure.
| | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| | | Deuxième plus grande ville du Royaume, Al-Chen se trouve entre le lac et les Plateaux de l'Est.
| | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| | | Grande ville de Gwendalavir, plutôt bien famée, Al-Vor est surtout réputée pour son marché où se pressent de nombreux marchands venus de tout l'Empire.
| | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| | | La Sérénissime, la cité du rêve devenu réalité. « La Sérénissime existe. Ici. Ailleurs. Partout. Certains la cherchent, d'autres croient l'avoir trouvée. Beaucoup ignorent son existence, beaucoup n'ont apercut que ses reflets, peu ont la chance de la rencontrer. »
| | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| |
『 Gwendalavir ~ Les Plateaux De L'Est 』 | Derniers Messages |
---|
| Les Montagnes de l'Est s'étendent du grand Océan Sud à la mer des Brumes et séparent la Jungle d'Hulm et Le Désert des Murmures du reste de Gwendalavir.
| | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| | | La Jungle d'Hulm est un endroit terrifiant, remplit de bêtes féroces. Pourtant, les voyageurs sont heureux de la trouvée là, car elle se dresse juste après le désert des Murmures, et la végétation est la bienvenue.
| Le Loutoubre | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| | | C'est la plus grande confrérie de rêveurs de tout Gwendalavir, là ou attérissent tous les blessés graves. Elle se trouve entre les montagnes de l'est et Al-jeit.
| | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| | | Al-Jeit, capitale de Gwendalavir est une ville merveilleuse. Bruyante, surprenante, colorée, vivante. Entouré de muraille, une foule bigarrée se presse en son centre : une ville aux milles facettes qui n'a pas finit de vous surprendre.
| L'Arche, Les ruelles, Le Palais Impérial | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| | | Immense grouffre, La Grande Faille sépare le désert des Murmures la Jungle d'Hulm. Sa paroi, vertigineuse et lisse ne peut être escaladée que par mes marchombres hors-pair. Du sable a perte de vue, et du Soleil à n'en plus finir est ce qui vous attend.
| | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| | | Le désert des Murmures est un désert de sable. Des dunes à perte de vue. Une chaleur écrasante. Deux ennemis majeurs: Le Soleil, et les Ijakhis. Les Ijakhis sont des personnages fais de sable qui surgissent du sol. Les frapper est inutile et les flèches ne sont d'aucun recours. Pour les vaincres, il faudra trouver un autre moyen.
| La Voleuse | 「 Messages :: 0 | Sujets :: 0 」
| |
| Nouveaux messages | | | Pas de nouveaux messages | | | Forum Verrouillé |
| Nouveaux messages | | | Pas de nouveaux messages | | | Forum Verrouillé |
| |