Let's Find The Door...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiches de présentation pour les Marchombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Destiny
Admin
The Destiny

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiches de présentation pour les Marchombres Vide
MessageSujet: Fiches de présentation pour les Marchombres   Fiches de présentation pour les Marchombres EmptyDim 11 Avr - 17:52

Fiche de Présentation pour les Marchombres




« Halte là ! Contrôle de routine, veuillez décliner votre identité ! »

「 NOM 」
「 PRÉNOM(S) 」
「 DATE DE NAISSANCE - AGE 」
「 LIEU DE NAISSANCE 」
「 FAMILLE 」
「 ORIGINES 」
「 SEXE 」
「 ORIENTATION SEXUELLE 」
「 JE SUIS... 」 Apprenti, Marchombre accompli, membre du conseil...





« Vous me semblez suspect... Dites m'en plus sur vous ! »

「 HISTOIRE 」 400 mots minimum.
「 MES AMIS 」
「 MES AMOURS 」
「 MES ENNEMIS 」
「 MES PETITS DEFAUTS 」
「 MES SUPERS QUALITES 」
♥️

「 TICS & MANIES 」
「 J'AI VRAIMENT PEUR DE... 」
「 JE ME DIFFÉRENCIE DES AUTRES PAR... 」
「 CITATION FAVORITE 」





« Mmmmh... Il est toujours bon d'avoir un portrait des gens bizarres. »

「 A la sortie d'Al-Jeit, alors que vous vous engagez tranquillement sur la route menant au Lac Chen, vous vous faites arrêter par des soldats. Après vous avoir questionné, ils font appel à des dessinateurs qui dressent votre portrait physique afin de l'archiver. 」
Décrivez le dessin réalisé, ce que votre personnage en pense et enfin sa position face à son physique. Vous pouvez également en profiter pour y décrire ses relations, sa position, face aux représentants de l'ordre. 400 mots minimum.





« Une anecdote à raconter pour vous disculper ? »

「 Laissons à présent libre cours à votre imagination. Vous devez mettre en scène votre personnage dans une situation de votre choix qui fera ressortir les traits dominant de son caractère, qui permettra de dresser un tableau mental de sa personnalité. 」
Le but est de décrire le caractère de votre personnage, à vous de voir quelle situation lui ressemble le plus... 400 mots minimum.





« Si tu me donnes trois ans de ta vie, peut-être aura-t-elle un sens. »


「 L'Agilité 」
En petite mission pour votre mentor, vous êtes envoyé sur une petite route au bout de laquelle un ravin vous barre la route. L'unique moyen de le traverser, un pont de singe, est malheureusement en très mauvais état et manque de casser lorsque vous posez le pied dessus. Le seul autre moyen de traverser est de descendre puis de remonter en escaladant... A moins que vous préfériez vous rompre le cou en passant à travers ce pont de bois miteux... ?

A vous dé décrire comment vous passer de l'autre coté en mettant à l'épreuve votre agilité. 200 mots minimum.



「 La Volonté 」
Après vous êtres fait poursuivre pendant une bonne heure par des loups du nord et avoir été contraint d'abandonner votre cheval, votre seul chance de survie est de continuer à courir jusqu'à atteindre une falaise. Vous finissez par :
• Y arriver, encore en pleine forme. L'ascension commence alors jusqu'à une petite corniche juste assez large pour vous permettre d'y poser le pied. Combien de temps tiendrez vous ?
• Y arriver, complètement essoufflé. L'ascension commence alors jusqu'à une petite corniche juste assez large pour vous permettre d'y poser le pied. Combien de temps tiendrez vous ?
• Ne pas y arriver, abandonnant votre sort aux loups par manque de volonté.

Je n'ai décrit ici que les "solutions principales", je vous laisse le soin de les nuancer. Vous devez décrire le mentale/la volonté de votre personnage face à cette menace, et donner toute l'étendue de sa volonté. 200 mots minimum.



「 L'Originalité 」
A la sortie d'une petite auberge par une nuit bien avancée, vous vous retrouvez face à une bande de gros bras, légèrement joyeux semblant être quelque peu interessée par votre personne. L'affrontement est inévitable, ils vous encerclent dans la petite ruelle. Dépassé(e) et de loin par le nombre, vous cherchez un stratagème pour vous battre/enfuir de façon à ce qu'il n' est pas de casse (pour vous).

Soyez le plus imaginatif possible, et débrouillez vous pour faire ressortir à la fois votre créativité, votre besoin de liberté et votre indépendance criante (à moins que vous ne soyez tout le contraire... ?)





« Je souhaite posséder la greffe ! »
(Facultatif - pour ceux souhaitant posséder la greffe)

「 On sait tous qu'un marchombre accompli a pour rêve une seule chose : la greffe. Et il se trouve que vous, vous la possédez. 」
Bien entendu, ceci n'est valable que pour les marchombres accomplis, voir très bon. Si vous êtes jugé pas assez bon, la greffe vous sera refusée. Mais, si vous voulez tout de même tenter l'impossible, décrivez donc ici l'après épreuve et à quoi ressemble votre greffe... 200 mots minimum.






« Et en dehors de ça... Vous êtes qui ? »

「 PSEUDONYME(S) 」
「 AGE 」
「 PAYS 」
「 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? 」
「 DES REMARQUES ? 」
「 CODE RÈGLEMENT 」











Code:

[center][font=Georgia][size=18][color=black]« [b]Halte là ! Contrôle de routine, veuillez décliner votre identité ![/b] »[/color][/size][/font][/center]

[b]「 NOM 」[/b]
[b]「 PRÉNOM(S) 」[/b] 
[b]「 DATE DE NAISSANCE - AGE 」[/b]
[b]「 LIEU DE NAISSANCE 」[/b]
[b]「 FAMILLE 」[/b]
[b]「 ORIGINES 」[/b]
[b]「 SEXE 」[/b]
[b]「 ORIENTATION SEXUELLE 」[/b]
[b]「 JE SUIS... 」[/b] [size=9]Apprenti, Marchombre accompli, membre du conseil...[/size]





[center][font=Georgia][size=18][color=black]« [b]Vous me semblez suspect... Dites m'en plus sur vous ![/b] »[/color][/size][/font][/center]

[b]「 HISTOIRE 」[/b] [size=9]400 mots minimum.[/size]
[b]「 MES AMIS 」[/b]
[b]「 MES AMOURS 」[/b]
[b]「 MES ENNEMIS 」[/b]
[b]「 MES PETITS DEFAUTS 」[/b]
[b]「 MES SUPERS QUALITES 」[/b]
[b]「 ♥️ 」[/b]
[b]「[strike] ♥️ [/strike]」[/b]
[b]「 TICS & MANIES 」[/b]
[b]「 J'AI VRAIMENT PEUR DE... 」[/b]
[b]「 JE ME DIFFÉRENCIE DES AUTRES PAR... 」[/b]
[b]「 CITATION FAVORITE 」[/b]





[center][font=Georgia][size=18][color=black]« [b]Mmmmh... Il est toujours bon d'avoir un portrait des gens bizarres.[/b] »[/color][/size][/font]

[b]「 A la sortie d'Al-Jeit, alors que vous vous engagez tranquillement sur la route menant au Lac Chen, vous vous faites arrêter par des soldats. Après vous avoir questionné, ils font appel à des dessinateurs qui dressent votre portrait physique afin de l'archiver. 」[/b]
[size=9]Décrivez le dessin réalisé, ce que votre personnage en pense et enfin sa position face à son physique. Vous pouvez également en profiter pour y décrire ses relations, sa position, face aux représentants de l'ordre. 400 mots minimum.[/size]





[font=Georgia][size=18][color=black]« [b]Une anecdote à raconter pour vous disculper ?[/b] »[/color][/size][/font]

[b]「 Laissons à présent libre cours à votre imagination. Vous devez mettre en scène votre personnage dans une situation de votre choix qui fera ressortir les traits dominant de son caractère, qui permettra de dresser un tableau mental de sa personnalité. 」[/b]
[size=9]Le but est de décrire le caractère de votre personnage, à vous de voir quelle situation lui ressemble le plus... 400 mots minimum.[/size]





[font=Georgia][size=18][color=black]« [b]Si tu me donnes trois ans de ta vie, peut-être aura-t-elle un sens.[/b] »[/color][/size][/font]


[b]「 L'Agilité 」
En petite mission pour votre mentor, vous êtes envoyé sur une petite route au bout de laquelle un ravin vous barre la route. L'unique moyen de le traverser, un pont de singe, est malheureusement en très mauvais état et manque de casser lorsque vous posez le pied dessus. Le seul autre moyen de traverser est de descendre puis de remonter en escaladant... A moins que vous préfériez vous rompre le cou en passant à travers ce pont de bois miteux... ?[/b]
[size=9]A vous dé décrire comment vous passer de l'autre coté en mettant à l'épreuve votre agilité. 200 mots minimum.[/size]



[b]「 La Volonté 」
Après vous êtres fait poursuivre pendant une bonne heure par des loups du nord et avoir été contraint d'abandonner votre cheval, votre seul chance de survie est de continuer à courir jusqu'à atteindre une falaise. Vous finissez par :
• Y arriver, encore en pleine forme. L'ascension commence alors jusqu'à une petite corniche juste assez large pour vous permettre d'y poser le pied. Combien de temps tiendrez vous ?
• Y arriver, complètement essoufflé. L'ascension commence alors jusqu'à une petite corniche juste assez large pour vous permettre d'y poser le pied. Combien de temps tiendrez vous ?
• Ne pas y arriver, abandonnant votre sort aux loups par manque de volonté.[/b]
[size=9]Je n'ai décrit ici que les "solutions principales", je vous laisse le soin de les nuancer. Vous devez décrire le mentale/la volonté de votre personnage face à cette menace, et donner toute l'étendue de sa volonté. 200 mots minimum.[/size]



[b]「 L'Originalité 」
A la sortie d'une petite auberge par une nuit bien avancée, vous vous retrouvez face à une bande de gros bras, légèrement joyeux semblant être quelque peu interessée par votre personne. L'affrontement est inévitable, ils vous encerclent dans la petite ruelle. Dépassé(e) et de loin par le nombre, vous cherchez un stratagème pour vous battre/enfuir de façon à ce qu'il n' est pas de casse (pour vous).[/b]
[size=9]Soyez le plus imaginatif possible, et débrouillez vous pour faire ressortir à la fois votre créativité, votre besoin de liberté et votre indépendance criante (à moins que vous ne soyez tout le contraire... ?)[/size]





[font=Georgia][size=18][color=black]« [b]Je souhaite posséder la greffe ![/b] »[/color][/size][/font]
(Facultatif - pour ceux souhaitant posséder la greffe)

[b]「 On sait tous qu'un marchombre accompli a pour rêve une seule chose : la greffe. Et il se trouve que vous, vous la possédez. 」[/b]
[size=9]Bien entendu, ceci n'est valable que pour les marchombres accomplis, voir très bon. Si vous êtes jugé pas assez bon, la greffe vous sera refusée. Mais, si vous voulez tout de même tenter l'impossible, décrivez donc ici l'après épreuve et à quoi ressemble votre greffe... 200 mots minimum.[/size]






[font=Georgia][size=18][color=black]« [b]Et en dehors de ça... Vous êtes qui ?[/b] »[/color][/size][/font][/center]

[b]「 PSEUDONYME(S) 」[/b]
[b]「 AGE 」[/b]
[b]「 PAYS 」[/b]
[b]「 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? 」[/b]
[b]「 DES REMARQUES ? 」[/b]
[b]「 CODE RÈGLEMENT 」[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://find-the-door.kanak.fr
 

Fiches de présentation pour les Marchombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Find The Door... :: 『 La Page Blanche ~ Bibliothèque Municipale 』 :: Les Archives :: Les Fiches de Présentation-