Let's Find The Door...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiches de Présentation pour les Alaviriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Destiny
Admin
The Destiny

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiches de Présentation pour les Alaviriens Vide
MessageSujet: Fiches de Présentation pour les Alaviriens   Fiches de Présentation pour les Alaviriens EmptyDim 11 Avr - 18:01

Fiche de Présentation pour les Alaviriens
(Soldats - Fontaliers - Marchands...)




« Halte là ! Contrôle de routine, veuillez décliner votre identité ! »

「 NOM 」
「 PRÉNOM(S) 」
「 DATE DE NAISSANCE - AGE 」
「 LIEU DE NAISSANCE 」
「 FAMILLE 」
「 ORIGINES 」
「 SEXE 」
「 ORIENTATION SEXUELLE 」
「 MÉTIER 」 Marchand, Forgeron, Aubergiste, Soldat, Frontalier... (tentez de préciser au maximum.)
「 MAITRISE DU DON 」





« Vous me semblez suspect... Dites m'en plus sur vous ! »

「 HISTOIRE 」 400 mots minimum.
「 MES AMIS 」
「 MES AMOURS 」
「 MES ENNEMIS 」
「 MES PETITS DEFAUTS 」
「 MES SUPERS QUALITES 」
♥️

「 TICS & MANIES 」
「 J'AI VRAIMENT PEUR DE... 」
「 JE ME DIFFÉRENCIE DES AUTRES PAR... 」
「 CITATION FAVORITE 」





« Mmmmh... Il est toujours bon d'avoir un portrait des gens bizarres. »

「 A la sortie d'Al-Jeit, alors que vous vous engagez tranquillement sur la route menant au Lac Chen, vous vous faites arrêter par des soldats. Après vous avoir questionné, ils font appel à des dessinateurs qui dressent votre portrait physique afin de l'archiver. 」
Décrivez le dessin réalisé, ce que votre personnage en pense et enfin sa position face à son physique. Vous pouvez également en profiter pour y décrire ses relations, sa position, face aux représentants de l'ordre. 400 mots minimum.




« Une anecdote à raconter pour vous disculper ? »

「 Laissons à présent libre cours à votre imagination. Vous devez mettre en scène votre personnage dans une situation de votre choix qui fera ressortir les traits dominant de son caractère, qui permettra de dresser un tableau mental de sa personnalité. 」
Le but est de décrire le caractère de votre personnage, à vous de voir quelle situation lui ressemble le plus... 400 mots minimum.





« Et en dehors de ça... Vous êtes qui ? »

「 PSEUDONYME(S) 」
「 AGE 」
「 PAYS 」
「 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? 」
「 DES REMARQUES ? 」
「 CODE RÈGLEMENT 」









Code:
[center][font=Georgia][size=18][color=black]« [b]Halte là ! Contrôle de routine, veuillez décliner votre identité ![/b] »[/color][/size][/font][/center]

[b]「 NOM 」[/b]
[b]「 PRÉNOM(S) 」[/b] 
[b]「 DATE DE NAISSANCE - AGE 」[/b]
[b]「 LIEU DE NAISSANCE 」[/b]
[b]「 FAMILLE 」[/b]
[b]「 ORIGINES 」[/b]
[b]「 SEXE 」[/b]
[b]「 ORIENTATION SEXUELLE 」[/b]
[b]「 MÉTIER 」[/b] [size=9]Marchand, forgeron, aubergiste, soldat, frontalier... (tentez de préciser au maximum.)[/size]
[b]「 MAITRISE DU DON 」[/b]





[center][font=Georgia][size=18][color=black]« [b]Vous me semblez suspect... Dites m'en plus sur vous ![/b] »[/color][/size][/font][/center]

[b]「 HISTOIRE 」[/b] [size=9]400 mots minimum.[/size]
[b]「 MES AMIS 」[/b]
[b]「 MES AMOURS 」[/b]
[b]「 MES ENNEMIS 」[/b]
[b]「 MES PETITS DEFAUTS 」[/b]
[b]「 MES SUPERS QUALITES 」[/b]
[b]「 ♥️ 」[/b]
[b]「[strike] ♥️ [/strike]」[/b]
[b]「 TICS & MANIES 」[/b]
[b]「 J'AI VRAIMENT PEUR DE... 」[/b]
[b]「 JE ME DIFFÉRENCIE DES AUTRES PAR... 」[/b]
[b]「 CITATION FAVORITE 」[/b]





[center][font=Georgia][size=18][color=black]« [b]Mmmmh... Il est toujours bon d'avoir un portrait des gens bizarres.[/b] »[/color][/size][/font]

[b]「 A la sortie d'Al-Jeit, alors que vous vous engagez tranquillement sur la route menant au Lac Chen, vous vous faites arrêter par des soldats. Après vous avoir questionné, ils font appel à des dessinateurs qui dressent votre portrait physique afin de l'archiver. 」[/b]
[size=9]Décrivez le dessin réalisé, ce que votre personnage en pense et enfin sa position face à son physique. Vous pouvez également en profiter pour y décrire ses relations, sa position, face aux représentants de l'ordre. 400 mots minimum.[/size]




[font=Georgia][size=18][color=black]« [b]Une anecdote à raconter pour vous disculper ?[/b] »[/color][/size][/font]

[b]「 Laissons à présent libre cours à votre imagination. Vous devez mettre en scène votre personnage dans une situation de votre choix qui fera ressortir les traits dominant de son caractère, qui permettra de dresser un tableau mental de sa personnalité. 」[/b]
[size=9]Le but est de décrire le caractère de votre personnage, à vous de voir quelle situation lui ressemble le plus... 400 mots minimum.[/size]





[font=Georgia][size=18][color=black]« [b]Et en dehors de ça... Vous êtes qui ?[/b] »[/color][/size][/font][/center]

[b]「 PSEUDONYME(S) 」[/b]
[b]「 AGE 」[/b]
[b]「 PAYS 」[/b]
[b]「 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? 」[/b]
[b]「 DES REMARQUES ? 」[/b]
[b]「 CODE RÈGLEMENT 」[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://find-the-door.kanak.fr
 

Fiches de Présentation pour les Alaviriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Find The Door... :: 『 La Page Blanche ~ Bibliothèque Municipale 』 :: Les Archives :: Les Fiches de Présentation-