Let's Find The Door...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 III- La Faune et La Flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Destiny
Admin
The Destiny

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2009

III- La Faune et La Flore Vide
MessageSujet: III- La Faune et La Flore   III- La Faune et La Flore EmptyMar 29 Déc - 22:09

III- La Faune et La Flore



「 Brûleurs 」 Redoutables créatures alaviriennes heureusement peu communes. Les brûleurs peuvent mesurer plus de dix mètres de long et n'ont aucun prédateur.

「 Chuchoteurs 」 À peine plus gros qu’une souris, les chuchoteurs sont de petits rongeurs qui ont la capacité de faire un pas sur le côté. Ils sont utilisés par les Dessinateurs accomplis pour transmettre des messages en tout genre.

「 Coureurs 」 Oiseaux incapables de voler, hauts d'une cinquantaine de centimètres, les coureurs peuplent les plaines alaviriennes où ils creusent de profonds terriers. Leur chair délicate est un met de choix en Gwendalavir. Certains coureurs vivant dans le désert Ourou sont bien plus gros et carnivores.

「 Dames 」 Les dames sont des cétacés géants ressemblant à des baleines qui règnent sur les eaux de Gwendalavir.

「 Enjôleuses d’Hulm 」 Plante insectivore qui attire ses proies en chantant.

「 Géants du Septentrion 」 Humanoïdes hauts de trois mètres, effroyablement violents, les Géants du Septentrion vivent normalement au nord du royaume Raï.

「 Gobeurs d’Ombreuse 」 Lézards insectivores à la langue préhensile.

「 Gommeurs 」 Arthrobatraciens ressemblant au croisement d’un crapaud et d’une limace. Ils sont utilisés pour leur capacité à bloquer l'accès aux spires de l'Imagination.

「 Goules 」 Créatures humanoïdes malveillantes et quasi invulnérables, vivant sur les plateaux d'Astariul. Les goules sont rares, mais elles alimentent bon nombre des légendes sombres de Gwendalavir. Seuls le feu et le bois peuvent en venir à bout.

「 Iaknills 」 Appelés aussi Être de feu. Les Iaknills vivent dans les entrailles souterraines de Gwendalavir. Ils sont à l'origine du massacre qui a conduit à l'évacuation d'Al-Poll.

「 Marcheurs 」 Créatures arachniformes hautes de plus d'un mètre, venimeuses et agressives, capables de faire le pas sur le coté. Elles vivent dans la chaîne du Poll, mais sont parfois utilisées pour accomplir des missions.

「 N'ralaï 」 Parasite qui infeste le corps de son hôte et finit par le tuer dans d'affreuses souffrances. Il n'existe aucun moyen de s'en débarrasser.

「 Ogres 」 Mammifères bipèdes carnivores, semi-intelligents et agressifs, pouvant mesurer trois mètres de haut. Les ogres vivent en clan et sont redoutables.

「 Siffleurs 」 Ongulés de la taille d’un daim vivant à l’état sauvage, mais également élevés pour leur viande et leur peau par les Alaviriens.

「 Tigres Des Prairies 」 Redoutables félins dont le poids peut dépasser deux cents kilos.[center]
Revenir en haut Aller en bas
https://find-the-door.kanak.fr
 

III- La Faune et La Flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Find The Door... :: 『 La Page Blanche ~ Bibliothèque Municipale 』 :: Encyclopédie de Gwendalavir par Duom Nil'Erg-